Adhésion

Nouvelle adhésion

Les nouvelles inscriptions pour la saison 2019 / 2020 sont malheureusement clotûrées. Pour assurer une bonne prise en charge des nouveaux et leur garantir une place dans notre système de passeports / validation d’acquis, nous limitons volontairement les adhésions à 150.  

 

Réinscription

Tu connais déjà bien Vertical, tu ne peux plus te passer de cette fantastique asso et tu souhaites renquiller pour une année supplémentaire mais tu arrives à la bourre ? Si tu avais validé un passeport les années précédentes, c’est encore possible pour quelques jours. Voici comment procéder :

  • Commence par envoyer un mail à Vertical pour nous indiquer que tu veux rempiler ! Tu recevras alors le lien vers la plateforme HelloAsso te permettant de te réinscrire et sur lequel tu pourras uploader directement les documents nécessaires.
  • Avant de sauter sur le lien, munis toi de :
    • ta plus belle CB !
    • ton numéro d’adhérent (que tu trouveras sur ta boite mail, sur la dernière licence envoyée par la FFME) ;
    • ce modèle de certificat médical (spécifique à la FFME) rempli, signé et tamponné par ton médecin préféré pour la saison 2019-2020 si tu souhaites faire de l’alpinisme. Attention, tout autre type de certificat médical sera refusé.
      Si tu as déjà fourni un certificat au cours des 3 dernières années et ne compte pas pratiquer l’alpinisme, il est possible de remplacer le certificat médical par une attestation de santé que tu peux signer après avoir répondu au questionnaire
  • Une fois ton adhésion sur HelloAsso effectuée, tu recevras dans les 24h une notification automatique de la FFME confirmant ton renouvellement de licence et nous réactiverons ton compte Vertical dans les plus brefs délais.  

 

Important

Quelques précisions valables pour les nouveaux comme pour les anciens : 

  • L’adhésion avec licence FFME (80€) est obligatoire sauf si tu disposes d’une licence CAF en cours de validité, auquel cas il faudra nous la faire parvenir par mail.
  • A la fin du formulaire, HelloAsso propose de contribuer à leur fonctionnement à hauteur de 7,2€ , ce n’est évidemment pas obligatoire et il suffit de décocher la case. A l’inverse, si tu veux faire un don à Vertical ne te gêne pas !