Week end à Buis-les-Baronnies

Week end à Buis-les-Baronnies

À seulement 2h de route, venez passer un week-end d’exception au cœur du cadre naturel fabuleux de la Drôme provençale !  

Grandes voies, couennes de différents niveaux, via ferrata spectaculaire… Tout est possible à Buis les Baronnies ! Ce site est particulièrement conseillé à toutes celles et ceux qui ont passé leur passeport 3 récemment et qui veulent perfectionner leur technique en toute sécurité. Les grandes voies de Buis les Baronnies sont belles, variées et très bien équipées.

accueil08

Au programme, il y a le choix : de la grande voie au superbe rocher du Saint Julien, de la via ferrata sur l’autre face de cette même falaise, et de nombreux secteurs de petite voie autour de Buis les Baronnies.

Pensez à prendre :

  • matériel d’escalade et de grande voie
  • longe de via ferrata si vous avez
  • un duvet
  • votre chéquier

Le coût de l’hébergement sera de 40€ pour le week-end, à cela il faudra ajouter le coût du transport, du repas du soir et du petit déjeuner (on s’en occupe).

Afin de faciliter l’organisation, nous vous demandons d’amener vos pique-niques et de quoi partager un repas en arrivant le vendredi soir.

Rocher St Julien en face nord

Départ : rdv au parking du Super U de la Pompignane vendredi à 18h30.

Pour plus d’informations, contacter Nico O au 06 48 27 31 02 ou Emma au 06 84 44 35 58

Vertical ayant engagé des frais pour le logement, toute désinscription 15 jours avant le début de week-end (et sans remplacement d’une personne), devra faire l’objet d’un remboursement des frais engagés.

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - jeudi 30 avril 2020 - dimanche 3 mai 2020
18 h 30 - 20 h 30

Emplacement
Falaises de Buis-les-Baronnies

Catégories


RESERVATION

Cet événement est complet.

8 thoughts on “Week end à Buis-les-Baronnies

Laisser un commentaire