Week-end escalade dans les Alpilles !

Week-end escalade dans les Alpilles !

Souvent en week end, débordés d’allégresse, on chante des chansons qui sont parfois honteuses. Alors ya des vétos, mais qui sont pas toujours respectés…

Si toi aussi tu aimes chanter grimper, viens tester le parc régional des Alpilles, à l’ombre et sur l’herbe à la prairie de Mouriès ou au soleil au vallon de la Lèque ! Des oliviers à profusion, le soleil provençal, des falaises blanches….!

A seulement 1h30 de Montpellier, il y a des murs à petits trous, des dalles vertigineuses, des crêtes effilées…Vertical vous attend pour ce week end sous le soleil! Plus de 400 voies aux profils variés, des cotations abordables, des voies high level, ça pourrait être le moment de vous surpasser !

DCIM100GOPRO

Contact : Fred C (06 82 27 06 57) 

Prévoir son matériel d’escalade (hors cordes). Pour un vendredi soir convivial, prévoyez des choses à partager pour un repas froid en arrivant sur place. On s’occupe des pics-nics des samedis et dimanche midis et du repas du samedi soir. Nous seront logés à Mouries. 

 

Passeport 2 indispensable

 

 

P1040287

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - vendredi 11 octobre 2019 - dimanche 13 octobre 2019
18 h 45 - 21 h 00

Emplacement
Parc naturel régional des Alpilles

Catégories


RESERVATION

Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour faire une réservation.


2 thoughts on “Week-end escalade dans les Alpilles !

    • Vertical A
      Vertical A says:

      Bonjour Manon,
      il n’est pas possible de réserver de places quand on ne peut pas s’y inscrire directement, la règle est la même pour tout le monde^^
      Si tu n’as plus de places pour ce weekend, ne t’inquiètes pas il y en aura beaucoup d’autres, nous allons remplir l’agenda la semaine prochaine !

Laisser un commentaire