Réinscription

Tu connais déjà bien Vertical, tu ne peux plus te passer de cette fantastique asso et tu souhaites renquiller pour une année supplémentaire ?

Alors voici comment procéder :

Réinscriptions 2019/2020

• Cette année, nouveauté, l’inscription se fait par HelloAsso, munissez vous de votre numéro d’adhérent (que vous trouverez sur votre boite mail, sur la dernière licence envoyée par la FFME)  :
      • le lien est ci-dessous, pour le paiement tout se passe sur ce site, vous devez payer l’adhésion à Vertical obligatoirement et la licence ffme avec l’assurance (vous pouvez ne pas payer la licence seulement si vous avez déjà une licence CAF qu’il faudra nous faire parvenir par mail)

• Tu envoie également sur HelloAsso ce certificat médical rempli signé et tamponné par ton médecin préféré, datant de moins d’un an, ou bien l’attestation de santé que tu peux remplir après avoir répondu au questionnaire. Attention, tout autre type de certificat médical sera refusé. Si tu souhaites faire de l’alpinisme il te faut obligatoirement un nouveau certificat médical de moins d’un an.

Une fois les étapes réalisées, nous pourrons activer ton compte et tu pourras t’inscrire aux cours ou aux sorties de l’agenda !