Que vous aimiez parcourir de grandes voies mythiques en calcaire blanc, user vos chaussons sur de plus petites voies au bord de la Méditerranée ou faire de superbes randonnées à deux pas de la mer, il y aura tout ce qu’il vous faut dans les Calanques !
Nous serons logés dans une résidence à Carnoux-en-Provence, dans de petits chalets spartiates mais assurement très cosy… à 20 min du Cap Canaille ou de la Gardiole!
Nous pourrons donc découvrir les grandes voies du Cap Canaille, d’En Vau, voire qq traversées… Menu au choix, plusieurs groupes seront possible !
Attention toutefois, escalade exigeante, niveau 5C en tête minimum
Le prix du week-end sera d’environ 70€.
Prévoyez d’emmener un duvet, votre matériel d’escalade (baudrier, chaussons, descendeur, dégaines…) et votre matériel de grandes voies.
Rdv à 18h15 sur le parking du super U de la pompignane pour un départ à 18h30.
Des frais d’hébergement ont été avancés pour le week-end. Une désinscription tardive (- de 15 jours avant le départ) pourra faire l’objet d’un dédommagement.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter
Fred au 06.82.27.06.57 ou Myriam au 06 43 02 23 11
Date / Heure
Date(s) - vendredi 9 mars 2018 - dimanche 11 mars 2018
18 h 30 - 21 h 00
Emplacement
Carnoux-en-Provence
Catégories
Places de l'évènement
Places restantes | 1 |
Places réservées | 11 |
RESERVATION
Les réservations sont closes pour cet événement ou vous n'avez pas un niveau de passeport suffisant pour vous inscrire.
Si personne n’est motivé dans la liste d’attente, je suis chaud pour prendre la place qui s’est libérée !
Je préfère laisser ma place, j’ai pas assez confiance en la météo, et j’ai déjà pas mal grimpé cette semaine, je vais éviter les blessures.
Mais je suis chaud pour une autre date!
Je viens de me ré-inscrire par inadvertance (j’ai pas écrit dans la bonne boîte de commentaire). J’ai bien envie de venir, mais j’ai été accepté (depuis la liste d’attente) puis rejeté hier, alors j’aimerais savoir si c’était juste une fausse manip ou si effectivement il n’y aurait pas de place pour moi. Merci.
Désolé j’ai un peu merdé sur les inscriptions. C’était bien à ton tour sur la liste d’attente 🙂