Bloc au Prieuré

Bloc au Prieuré

Un peu comme la forêt de Brocéliande mais à Lodève ! Un peu comme le bloc de Fontainebleau mais à Lodève ! Des blocs de grès de 2 à 6 mètres composent ce site de 300 voies du 3A au 8B.

Le très sérieux et ennuyeux magazine GRIMPER a même écrit un article dessus. GRIMPER c’est comme VOGUE sauf qu’au lieu de vendre des sacs aux poufs, il vend des sacs à pof. “Depuis quelques années, le Prieuré est devenu un site de bloc important de la région. Disséminés dans une forêt de chênes verts, on trouve plusieurs secteurs de gros gravillons de grès plus ou moins isolés, et un secteur en forme de barre, qui est une ancienne carrière. […] Pour les grimpeurs, accompagnateurs et brailleurs, l’endroit est calme, ombragé et niché dans un cadre enchanteur, le genre de forêt où l’on ne serait pas vraiment surpris de voir passer un gnome ou une fée.”

Bref une sorte de parc d’attraction de grimpe et ça tombe bien parce que Vertical est l’heureux propriétaire de Crash Pads qu’on rêve de tester alors viendez !

Prévoir :

  • tes chaussons
  • ta bouteille d’eau (ou thermos pour se réchauffer les mains !)
  • ton pique-nique
  • ton crashpad si t’en as un (merci de me prévenir !), même si Vertical mettra à votre disposition 4 crashpads.
  • 3€ en monnaie pour le covoiturage

Rendez-vous à 10h sur le parking du Casino de Celleneuve, 129 avenue de Lodève. Prévoir son pique nique et 3€ pour le covoiturage.

Contact : Emma 06 84 44 35 58

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - samedi 26 octobre 2019
10 h 00 - 18 h 00

Catégories


RESERVATION

Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour faire une réservation.


Laisser un commentaire