Cascade de glace à Ceillac et Abries
Cette année beaucoup moins de neige, mais de la glace ça il y en avait ! Ça commence à bien tâter de la pioche à Vertical !
Cette année beaucoup moins de neige, mais de la glace ça il y en avait ! Ça commence à bien tâter de la pioche à Vertical !
Pour le week-end de Pâques, une sortie Vertical était organisée au Grand Paradis, un des “plus faciles” des 4000, dans le Val d’Aoste, en Italie. Du super temps, de la très bonne neige et du grand ski !
Week end couloirs de neige au Cambre d’Aze, en raquettes et ski de rando
Retour à Ceillac pour un nouveau week end cascade de glace Vertical ! Beaucoup de neige, pas mal de glace sous la neige, de belles longueurs en tête pour tout le monde, et puis vin chaud maison et truffade pour se réchauffer !
En hiver, les conditions peuvent être rudes en montagne, et samedi c’était rude, on en a chié mais on a rien laché !! Dimanche c’était parfait et on a pu tâter de la pioche convenablement 🙂
Un weekend grandes voies dans les Calanques, sous le soleil !
On s’était donné rendez-vous à Ailefroide, même jour même heure pour ce week end prolongé du 14 juillet. Et on s’est régalé !! Ingrédients : un camping géant, feux de camp autorisés, un camion à pizza, un bar qui sert de la chouffe, des falaises tout autour gavées de grandes voies de tout niveau, un […]
Cette année encore, comme tous les ans depuis 1778, quelques membres de Vertical sont allés s’installer sur les emplacements de camping de Millau pour le festival des Natural Games. Entre 2 averses, on a eu le temps de poncer une des deux via ferratas du coin… ” template=”/home/verticalws/www/wp-content/plugins/nextgen-gallery/products/photocrati_nextgen/modules/ngglegacy/view/gallery-caption.php” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]
Le Verdon, c’est beau !!
Pour ces 4 jours à La Palud sur Verdon, on a été servis ! Il y avait de tout : plein de soleil, des superbes paysages, un lac, de belles et grandes falaises au dessus d’une rivière, des rappels vertigineux, une traversée qui faisait couiner et même une tyrolienne !
Ça a commencé avec de la pluie. Beaucoup de pluie. Mais ça c’est bien fini : des bières et des grandes voies ! Et les grandes voies à Orpierre, elles sont tellement bien équipées qu’on pas grimper dans son niveau max, voir même au dessus 🙂 (On a même fait une longueur de 7b/A1 !)